Jean-Luc Romero annonce la mort de son mari
Hier mardi, Jean-Luc Romero a partagé une triste nouvelle. Dans un tweet, l’adjoint à la mairie du XIIe arrondissement de Paris a fait part du décès brutal de son mari, Christophe Michel.
Mon mari si cher, Christophe Michel, est mort subitement. Il était toujours souriant, aimant, au service des autres. Une beauté intérieure aussi forte que sa beauté extérieure. Je suis inconsolable. Merci de respecter notre deuil et de penser fort à cet ange qui rejoint sa maman. pic.twitter.com/0PoUwF4Ft7
— Jean-Luc Romero (@JeanLucRomero) May 29, 2018
Le militant de la lutte contre le Sida qui est également président de l’Association pour le droit à mourir dans la dignité (ADMD) a partagé sur le réseau social « Mon mari si cher, Christophe Michel, est mort subitement ».
Les messages d’amitié et de sympathie se sont multipliés sur twitter.
Cher Jean-Luc
Au delà de nos divergences bien dérisoires dans ces moments douloureux jet’adresse mes condoléances les plus sincères et amicales— Jean Leonetti (@JeanLeonetti) May 29, 2018
je suis dévasté !! je pense très fort à lui, à toi, à sa famille
— bruno masure (@BrunoMasure) May 29, 2018
Le Refuge est attristé d'apprendre la disparition brutale de Christophe Michel.
Nous adressons à son mari, Jean-Luc Romero, et à ses proches nos plus sincères condoléances. pic.twitter.com/XFNpSJlF5B
— Le Refuge (@lerefuge) May 29, 2018
Immense tristesse ce soir ! Très cher @JeanLucRomero je t embrasse si fort 🙏🙏🙏 pic.twitter.com/XLYTeaMyal
— Marc-Olivier FOGIEL (@FogielMarcO) May 29, 2018
Les époux s’étaient mariés dans la mairie du XIIe arrondissement fin 2013, après la promulgation de la loi pour le mariage pour tous. De nombreuses personnalités avaient fait le déplacement. Christophe Michel-Roméro, 31 ans, était acteur et militant, secrétaire général de l’Association pour le Droit à mourir dans la Dignité.